Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2008 3 10 /09 /septembre /2008 20:37



ça c'est un élément de ma crèche il reste à mettre les santons et quelques décorations




Voici un élément de ma prochaine crèche. C'est pas terminé il reste encore quelques éléments de décors à apporter


Là où il n'y a rien, ce sera le moulin, il est à l'étude actuellement , je pèse mes mots.
Il s'agit bien d'une étude car avant de commencer il faut que je voie certains détails.

Mon petit fils Alexis m'a donné une super idée : c'était de mettre des ifs l'un à côté de l'autre ,derriere la petite maison. Mais je n'ai pu en mettre que trois sinon  je ne pourrai pas faire tourner les ailes du moulin qui ce trouve juste derrière. J'espère qu'il ne m'en voudra pas ,il m'aide beaucoup et me trouve pas mal d'idées .



Partager cet article
Repost0

commentaires

Un peu de moi !

Tout d'abord, je voudrai remercier ma fille de m'avoir aidée à créer mon blog.
Je suis une mamie de deux beaux petits enfants Alexis et Marine.
J'aime faire des travaux manuels, je peins (très modestement ) j'aime coudre,tricoter, faire du canevas, j'adore réaliser des objets miniatures et à Noël j'adore faire une crèche avec des santons que je peins moi même je metterai tout ça en photo.