Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2008 3 02 /07 /juillet /2008 18:36



Seconde crèche faite avec des figurines achetées dans une grande surface la végétation ainsi que les maisons sont faites avec différents matériaux tel que  du carton des poils de balai de coco et des poils de pinceaux je les trempent dans de l'encre verte.

                                                                                                                                    
Vue aerienne d'une partie de la crêche.

 
La femme qui va au marché


Vue aérienne du pêcheur.
La scène n'était pas terminée
.


La voilà de nouveau mais cette fois elle est terminée
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bonjour<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog par le biais de la crèche du chene. Il est superbe ,félicitations pour toute vos idées de création et bonne continuation<br /> Amicalement jo la santonniere d'AVIGNON
Répondre
F
Super travail...Felicitation
Répondre

Un peu de moi !

Tout d'abord, je voudrai remercier ma fille de m'avoir aidée à créer mon blog.
Je suis une mamie de deux beaux petits enfants Alexis et Marine.
J'aime faire des travaux manuels, je peins (très modestement ) j'aime coudre,tricoter, faire du canevas, j'adore réaliser des objets miniatures et à Noël j'adore faire une crèche avec des santons que je peins moi même je metterai tout ça en photo.